Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Transport
Développement durable
Garderie Périscolaire
FCPE
Calendrier
Nouvelles
rss Ces nouvelles sont disponibles au format standard RSS pour publication sur votre site web:
http://www.sivoss-stantoinelaforet.fr/CMS/data/fr-news.xml


COURSE DUO DES ECOLIERS 2020 Dimanche 05 avril à 10h00

Les bénéfices de cette action serviront à financer les différentes sorties et animations des élèves de CP au CM2.

Amis et familles peuvent s’y inscrire.

BULLETIN D’INSCRIPTION

NOM DE L’EQUIPE : …………………………………………………

1er concurrent (adulte à partir de 16 ans)

NOM :……………………………………………………             PRENOM : ……………………………………………….

Date de naissance : ………/…………/…….…              Sexe :    Masculin         Féminin

Club :……………………………………………………             Email : ……………………………………………………..@........................

2ème  concurrent (enfant de 6 à 15 ans)

NOM :……………………………………………………             PRENOM : ……………………………………………….

Date de naissance : ………/…………/…….…              Sexe :    Masculin         Féminin

Club :……………………………………………………             Email : ……………………………………………………..@........................

  • ENGAGEMENT : Nous certifions avoir pris connaissance de l’ensemble du règlement du DUO DES ECOLIERS et nous nous engageons à le respecter scrupuleusement, à ne pas tenir pour responsable les organisateurs d’accidents éventuels dus au non respect de celui-ci ;

Nous joignons par ailleurs un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de l’athlétisme en compétition ou courses sur route en compétition, y compris pour les mineurs de moins de 1 an ou une copie de la licence, pour chaque équipier (moins d’un an) ainsi qu’une autorisation parentale pour les mineurs.

  • REGLEMENT : Ci-joint, le règlement de ……………………………€ le droit d’engagement est fixé à 10 euros pour les binômes. Il est porté à 12 € le jour de la course (chèque à l’ordre de la COOPERATIVE SCOLAIRE)

  • AUTORISATION PARENTALE : Je soussigné Mr, Mme …………………………………………………..(père, mère) autorise mon enfant : (nom+prénom) ……………………………………………. A participer à la course DUO DES ECOLIERS du 5 avril 2020 organisée par l’école Maurice Leblanc à St Antoine la Forêt

Fait à ……………………………………………………..le  ……………/……../2020

Signature

REGLEMENT INTERIEUR

ART 1 : Organisateur

Cette course de 6 km est organisée par l’école élémentaire Maurice Leblanc au profit de la coopérative scolaire.

ART 2 Public :

L’épreuve est ouverte à toutes et à tous, licenciés ou non, pour les catégories « cadet, junior, espoir, senior et master1, 2, 3, 4, 5» pour les adultes et de 6 à 15 ans pour les enfants.

ART 3: Certificat médical ou licence

Conformément à l’article L.231-3 du code du sport, les participants non licenciés à la Fédération Française d’Athlétisme devront obligatoirement présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins de d’un an ou sa photocopie. Cette pièce sera gardée par l’organisation. Les participants licenciés à la Fédération Française d’Athlétisme ou FSGT devront présenter leur licence ou page écran SIFFA. Toute inscription qui ne comportera pas ces documents, ne sera pas prise en considération, aucune exception ne sera tolérée.

ART 4 : Dossards

La distribution des dossards aura lieu le dimanche matin à partir de 8h30 à l’école élémentaire Maurice Leblanc. Chaque concurrent devra également porter son dossard bien en évidence sur la poitrine. Aucun animal ou véhicule d’accompagnement, motorisé ou non, ne sera accepté sur le parcours, hormis ceux des organisateurs.

ART 5 : Engagement

Le droit d’engagement est fixé à 10 EUROS, il est porté à 12 EUROS le jour de la course.

Cette course est limitée à 100 binômes, les inscriptions s’arrêteront impérativement à 9H00 le dimanche. AUCUNE INSCRIPTION PAR MAIL OU PAR TELEPHONE.

ART 6: Parcours

Le parcours est entièrement plat sur route et chemins, sur deux boucles de 2.5 km pour les adultes, une boucle de 400m pour les enfants et une boucle en duo.

.

ART 7 : Médical

Une assistance médicale sera assurée par une équipe de secouristes. Les services médicaux peuvent décider de la mise hors course d’un concurrent pour des raisons médicales.

ART 8: Assurance

Une assurance sera souscrite par les organisateurs en conformité avec la charte des courses hors stade. Il incombe aux autres participants non licenciés de s’assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident provoqué par une déficience physique ou psychique. Ils pourront arrêter un participant en mauvaise condition apparente. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou dommages sur les lieux de cette épreuve.

ART 9: Responsabilité des organisateurs

Les organisateurs ne seront pas tenus responsables dans les cas suivants:

  1. falsification de la date de naissance du coureur, 2) courir avec un nom d’emprunt 3) non respect des dates de naissance dans chaque catégorie 4) non respect du code la route et des consignes données par les organisateurs

ART 10: Droit d’image

Par sa participation au « duo des écoliers », chaque concurrent autorise les organisateurs à utiliser ou faire utiliser son nom, son image et sa prestation sportive dans le cadre de cette course, sur tout support.

ART 11: Récompenses

Une médaille à chaque enfant et une coupe au premier duo de chaque catégorie (année de naissance de l’enfant), boissons et ravitaillement à l’arrivée.

Catégorie 1 : 2013-2012

Catégorie 2 : 2011-2010

Catégorie 3 : 2009-2008-2007

Catégorie 4 : 2006-2005

ART 12 : Cas de force majeure

En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisation se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.

ART 13: Tous les concurrents reconnaissent avoir pris connaissance du présent règlement et en acceptent les clauses.

DANS LE CADRE DU PLAN VIGIPIRATE RENFORCE UN CONTROLE DES SACS SERA EFFECTUE AVANT L’ENTREE DANS L’ECOLE ELEMENTAIRE, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2020

MATERNELLE NES EN 2017 ET NOUVEAUX HABITANTS (maternelle et primaire):

Au bureau du SIVOSS le :

- lundi 9 mars de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

- mardi 10 mars de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

- mercredi 11 mars de 8h30 à 11h30

- jeudi 12 mars de 8h00 à 12h00

- vendredi 13 mars de 13h30 à 17h00

Merci de vous munir de votre livret de famille, justificatif de domicile, RIB, N° allocations CAF

PRIMAIRE (entrée en CP (actuellement à l'école maternelle R.Queneau) et les nouveaux habitants)

    Au bureau de la directrice de l’école primaire (si l'enfant est en maternelle à St Antoine la Forêt, pas besoin de venir au SIVOSS, l'inscription se fera en interne en mai):

- du 16 au 20 mars : horaires à déterminer

Merci de vous munir de votre livret de famille, du carnet de santé, un certificat de radiation pour ceux qui changeraient de commune.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter l'école élémentaire au 02.35.39.81.30

Information

En raison d’un mouvement de grève d’une partie du personnel SIVOSS et du personnel des cars Périer le jeudi 05 décembre 2019, il n’y aura :

Pas de cantine le midi,

Pas de transport scolaire de la journée

Les enfants peuvent être accueillis dans les écoles à partir de 8h20 jusqu’à 12h et de 13h20 jusqu’à 16h30.

Nous vous rappelons qu’il n’y a pas d’accueil des enfants prévu par le SIVOSS, lorsque les enseignants sont grévistes.

Résultat de recherche d'images pour "gif rentrée des classes"

Accueil des élèves le lundi 2 septembre 2019

Ecole maternelle :

Petite Section : Accueil des enfants et des parents à 9h30. Départ des parents : 10h00 sortie des élèves à 11h45. Pas de cantine, ni d'école l'après midi, ce jour.

Grande Section : accueil à 9h30. Journée complète - cantine - transport le soir.

Moyenne Section : Accueil à 13h20 - pas de cantine - transport le soir.

Les listes des classes seront affichées le vendredi 30 août à 16h30.

Ecole élémentaire :

accueil des élèves : 9h - seuls les parents des CP auront le droit de rentrer dans la cour.

Les liste des classes seront affichées le vendredi 30 août à 16h30.

camion_033.gifINSCRIPTION TRANSPORT 2019/2020 camion_033.gif

Inscription : Vous souhaitez que votre enfant utilise le transport scolaire pour l’année scolaire 2019-2020. Pour cela, vous devez l’inscrire obligatoirement via le site de la Région Normandie à compter du 18 juin jusqu’au 31 juillet 2019 (au-delà une majoration de 20 € vous sera appliquée) :

https://transports-normandie.fr

           

Paiement : Le paiement se fera directement sur le site : 60 € / enfant. Possibilité d’un paiement en 4 fois sans frais.

Un tarif demi-tarif est accordé aux familles dont le quotient familial CAF/MSA est égal ou inférieur à 500€/mois

Il n’y a plus de tarif 3ème enfant.

Contacts utiles : Région Normandie Seine Maritime - Service des transports publics routiers :  02.22.55.00.10 –  transports76@normandie.fr

53423.gifRappel : il n'y a pas d'école le vendredi 31 mai 2019 - pont de l'ascension

Semaine du goût du 08 oct au 12 oct 2018

Cette année les thèmes de la semaine du goût sont le bio et le local. En complément des menus servis, une animation est faite avec nos producteurs locaux : la cueillette des Trois Pierres,  la laiterie Brind'herbe de Bréauté et les saveurs marguerite d'Etainhus.

semaine_du_gout_1.jpg semaine_du_gout_4.jpg

semaine_du_gout_2.jpg semaine_du_gout_3.jpg

Animation de la cueillette des 3 pierres

 


Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Nous contacter

253 rue Pomone

76170 St Antoine la Forêt

Tel : 02.35.39.86.77

Fax : 02.35.39.96.63

Mail : sivoss.saintantoine@outlook.fr

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
34 Abonnés